mercredi 28 janvier 2015

NBA: Gal Mekel reviendra en Europe s'il ne signe pas un contrat NBA dans les trois semaines

L'avant-centre n'a toujours pas trouvé d'équipe en NBA et envisage de rejouer en euroligue, alors que Maccabi s'intéresse encore à lui afin de le faire signer pour le deuxième round du Top 16.

De retour en Israel?
Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis que l'équipe NBA de la Nouvelle Orleans s'est séparée de lui, le joueur Israélien n'a toujours pas trouvé de preneur dans le meilleur championnat du monde. Seulement, le calendrier ne joue pas trop en sa faveur. Dans un avenir proche, les agents de la star continueront à lui chercher un contrat, si au bout de trois semaines rien ne frappe à la porte, ce dernier reviendra jouer en Europe.
Sans doute aucun, un avant-centre de la trempe de Gal Mekel pourra évoluer au plus niveau au sein des meilleures formations européennes. D'autant plus que plusieurs d'entre elles chercheront à se renforcer au fur et à mesure que la compétition progresse, deuxième tour du Top 16, play-offs et final four.

Celle qui suit attentivement le parcours de Gal n'est autre que Maccabi Tel Aviv. La championne d'Europe n'a toujours pas renoncé à le faire rentrer dans ses rangs. Dans un mois, le premier tour du Top 16 sera terminé, les équipes engagées pourront de nouveau signer des joueurs.

Certains cadres de Maccabi ont averti les medias qu'ils seraient heureux de l'engager s'il ne trouvait pas chaussure à son pied dès le mois prochain. Tout le monde se souvient bien-sûr des tractations du mois de Décembre, entre les deux parties, qui se sont soldées par un échec. Cependant, il est toujours permis d'espérer ou non.

Affaire à suivre ...

Aucun commentaire: