La NBA en ébullition, l'ancienne star décidée à faire son come back. David Blatt en ressortira-t'il renforcé?
![]() |
Allen et James, de nouveau ensemble? |
Cela fait beaucoup de temps que Ray Allen n'a pas joué, et qu'on n'a pas entendu parler de lui. D'après certaines rumeurs provenant des Etats-Unis, l'artilleur revient et emmène le lot de munitions nécessaire aux canons de David Blatt. Vous avez bien lu, le meilleur tireur à trois points, de tous les temps, de la NBA, fait son retour à Cleveland.
Allen a débuté en NBA, dans le Connecticut, et au fil des années, il est devenu un des meilleurs marqueurs de ce championnat. A 39 ans, le défenseur, a dans sa riche carrière, pu jouer pour Milwaukee, et les Supersonics de Seattle, avant de rejoindre Boston, et être l'élément déterminant lors de la prise du championnat en 2008. En 2013, il rejoint Miami, et fait équipe avec Lebron James, pour un second sacre. A la fin de la saison dernière, il décide devenir joueur libre, sans préciser ce qu'il compte faire par la suite.
En 2014, il tournait à 9.6 points (37.5% de réussite aux trois points), 2.8 rebonds, et 2 passes décisives. en saison régulière. Lors des play-offs, à 9.3 points, 3.4 rebonds, et 1.6 passes décisives.
Dans sa carrière, les chiffres sont 18.9 points, 4.1 rebonds, 3.4 passes décisives et une moyenne de 40% de réussite aux trois points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire