L'ancien attaquant d'Hapoel Jerusalem a signé jusqu'à la fin de la saison. Katash: un joueur qui a fait ses preuves.
![]() |
Thompson: revient en Israel |
Belle acquisition pour Hapoel Tel Aviv: Dijon Thompson a signé ce matin (Mardi 17 Février) jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire. Le "small forward", de 31 ans, possède un CV bien fourni, avec entre autre une cadence à l'Hapoel Jerusalem lors de la saison 2009/10.
Il était alors un des meilleurs joueurs du club, participant à 21 rencontres, avec des stats de 12.7 points, 5.2 rebonds et 2.6 passes décisives par match. Lors des play-offs, il tournait à 10.3 points, 6.2 rebonds et 1.5 passes décisives. Lors de la demie-finale, perdue contre Gilboa/Galil, il a déçu avec seulement 3 points, et 1 sur 8 de réussite.
Après une année dans la capitale, il décroche un contrat en or chez les Russes de Spartak Saint Petersbourg, puis poursuit à Villeurbanne et Novogord. Il a aussi une petite carrière en NBA, avec des passages à Atlanta et Phoenix.
"Je suis satisfait par la signature de Dijon Thompson à Hapoel Tel Aviv", Oded Katash d'affirmer. "On parle d'un joueur expérimenté, qui a roulé sa bosse en Israel et en Europe, sur le point de compléter le puzzle de l'équipe que l'on souhaite construire. Faire signer un tel joueur améliore l'image d'Hapoel Tel Aviv auprès des sportifs étrangers, et cela prouve que le club veut s'améliorer saison après saison".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire