jeudi 12 mars 2015

Winner Sal: Will Graves, du Maccabi Haifa, a été contrôlé en état d'ébriété

L'attaquant, qui a admis avoir consommé de la drogue dans le passé, a été contrôlé par la police dans le nord du pays, avec un taux d'alcoolémie au-dessus de la moyenne. Au sein de l'équipe, on essaie de protéger le joueur: "Cela peut arriver à tout le monde".

Graves dans l'équipe de Caroline du Nord, avoue avoir eu des soucis avec la drogue
L'attaquant du Maccabi Haifa, Will Graves, arrêté après avoir avoué consommer de la drogue, a été, ces derniers jours, contrôlé par la police de Haifa, en état d'ébriété. 
Selon certaines sources ayant rassemblé quelques uns des détails de l'enquête, Graves a été arrêté au check-point de Haifa pour passer un test d'alcoolémie. Bien que les résultats aient montré un taux sanguin plus élevé que la moyenne, le joueur n'a ni été conduit au poste pour interrogatoire ni arrêté.

Maccabi Haifa a pris connaissance des faits, et n'a pas convenu de déférer son joueur en conseil de discipline. Depuis qu'il est arrivé à Romema (parquet de Haifa), le joueur a rentré en moyenne 12.6 points, descendu 4 rebonds et distribué une passe décisive en 9 matches.

Le président du club, Arnon Shiran, d'indiquer: "Lors d'un déplacement nocture, Will Graves a subi un contrôle de routine de la police routière. Il ne fut pas question de conduite en zigzag, ou de situation pouvant provoquer un quelconque danger. Le joueur a passé un test d'alcoolémie, tard dans la nuit, et il s'est avéré que la quantité d'alcool présente dans son sang était légèrement supérieure à la moyenne, comme cela arrive chez beaucoup de personnes. La police lui a fait payer une amende, et il est rentré chez lui. Graves ne sera pas convoqué devant le conseil de discipline".

Pour rappel, Demontez Stitt et Ray Allen avaient été renvoyés de l'équipe durant le mois de Décembre 2014 pour avoir consommé de la drogue. Et Graves avait alors remplacé Allen.

Aucun commentaire: