La direction de la fédération se réjouit des résultats des tests de dépistage de drogues effectués sur 20 joueurs, aucun d'entre eux n'a révélé la présence de produits interdits. Frankel: "Je suis heureux, ils ont prouvé qu'ils sont des vrais modèles pour les jeunes".
![]() |
Les joueurs ont prouvé qu'ils étaient des modèles |
Les chiffres ont été communiqués Mercredi dernier (29 Avril 2015), aucunes drogues ou produits interdits n'ont été trouvés sur un panel de 20 joueurs évoluant soit en championnat soit en coupe d'Israel, c'est-à-dire 14 % d'entre eux. La direction s'est montrée satisfaite de la preuve que la division A de basket-ball en Israel est propre de toutes drogues ou produits interdits.
Samuel Frankel de déclarer: "Je suis heureux de constater que tous les tests effectués sont négatifs. Les basketteurs sont un modèle pour les jeunes, et je suis content qu'ils le prouvent. Nous nous rapprochons de plus en plus vers les playoffs, lors de cette compétition l'intensité est encore plus élevée et j'espère que les joueurs feront attention à leur santé et qu'ils éviteront de se blesser.
Docteur Jackie Asherov, du département de la lutte contre la drogue dans le sport ajoute: "Nous avons contrôlé 20 joueurs, et par chance aucun d'entre eux n'a été positif. J'espère que cela va continuer dans cette direction. Nous allons en contrôler d'autres dans l'espoir d'obtenir toujours les mêmes résultats. Des résultats négatifs, cela indique que le sport est propre et que les joueurs sont en bonne santé, et c'est ce que nous souhaitons en fin de compte".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire