jeudi 25 juin 2015

Winner Sal: Eric Elfassy candidat principal pour le poste d'entraîneur à Nahariya

L'entraîneur se rapproche de l'équipe nordiste, laquelle a décidé de quitter Hagai l'été dernier. Dans le passé, il a entraîné Ashkelon, Netanya et Ashdod, son bilan dans la ligue winner sal est de 40 victoires pour 62 défaites.

Elfassy, vers un nouveau défi
Eric Elfassy est le principal candidat au poste d'entraîneur de Nahariya pour la saison prochaine. Le club a perdu Roy Hagai, après deux belles années, au cours desquelles il a permis à l'équipe de remporter le championnat de seconde division, et de presque se qualifier pour les quarts des playoffs de la ligue winner sal.

Les nordistes lui ont proposé un contrat de trois saisons au salaire diminué, de plus avec une clause de sortie valable uniquement pour le club. Et bien sûr, Hagai a refusé.

Elfassy a entrainé chez les grands en 2014 et essaya de sauver Maccabi Ashdod d'une descente en seconde division. Seulement, il a échoué, avec pour bilan 14 défaites pour seulement cinq victoires. Malgré tout, il a amélioré le sort d'Ashdod, cette dernière étant dans une position bien plus délicate avant qu'il n'arrive.

Elfassy a pris les reines d'Elitzur Ashkelon  en 2008, et ensuite de Barak Netanya pendant deux ans. Il a mené les joueurs du Sharon vers une cinquième place dans le tableau en 2010, et une finale de coupe contre Maccabi Tel Aviv. En 2012, il est retourné à Ashkelon, et a terminé huitième de la seconde division. Son bilan, toutes compétitions confondues est de 40 victoires pour 62 défaites.

Aucun commentaire: