Les jaunes, qui avaient jusqu'à aujourd'hui pour décider de continuer ou pas avec le joueur, ont préféré renoncer à cause du salaire élevé (proche des 900 milles dollars) que l'américain aurait dû toucher pour une seconde saison.
Maccabi Tel Aviv désire se passer des services de l'attaquant américain Brian Randle, et donc de le couper, à cause du coût que ce dernier pourrait atteindre pour la saison prochaine, environ 900 milles dollars net. Le club n'a aucune intention de payer cette somme. Il rejoint donc la liste des joueurs limogés qui inclut déjà Sofo, Jérémy Pargo et Alex Tyus.
La deadline fixée par les jaunes pour décider de son sort, continuer en respectant les clauses du contrat - ou au contraire le couper moyennant compensation financière - expire aujourd'hui, 30 Juin 2015. La décision est tombée, Maccabi ne continuera pas avec le joueur.
Randle (30 ans, 2.03 m) a rentré, en saison régulière, une moyenne de 11 points par match, pour 6.3 rebonds et 2.2 passes décisives en 23.5 minutes de jeu. Lors des playoffs, son temps de jeu est passé à 28.5 minutes, seulement les statistiques sont restées identiques: 10.5 points, 6.8 rebonds et 3.6 passes décisives par match. En Euroligue, le joueur a des résultats stables, 12 points, 5.6 rebonds, et deux passes décisives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire