jeudi 4 juin 2015

Winner Sal: Pargo intéresse des équipes de NBA

Le futur du défenseur est encore trouble. Chine, Turquie, NBA, ou une saison supplémentaire avec Maccabi? 

Pargo, restera, restera pas?
Les jaunes ont informé les agents du joueur au sujet de la poursuite de la collaboration entre les deux parties, aujourd'hui les chances de le voir continuer à Tel Aviv la saison prochaine sont de 50/50.

Le scoreur de l'ex championne d'Europe (plus de 30 point lors du match numéro 1,  des demi-finales des playoffs, opposant les jaunes à Hapoel Eilat,) a des propositions provenant de Chine (un million de dollars pour six mois), en plus des négociations qu'il entretient avec les Turques d'Anadolu Efes, très intéressée par son profile, depuis le départ de Dontaye Draper. Pargo, attire également l'attention de plusieurs franchises NBA telles que Philadelphie et Milwaukee.

"Le contrat de Jeremy stipule que théoriquement il jouera en faveur de Maccabi la saison prochaine, seulement les deux parties disposent d'une clause de sortie. Le club dispose d'un mois pour décider si elle l'utilise. Jeremy souhaiterait grandement poursuivre avec Tel Aviv, tout est encore ouvert", se permet de déclarer une personne participant activement aux négociations.

Aucun commentaire: