mardi 2 juin 2015

Winner Sal: Rami Hadar a signé pour une saison supplémentaire à Maccabi Haifa

Les verts, éliminés lors des quarts de finale, ont décidé de continuer avec l'entraîneur. Ce dernier d'annoncer: "Merci pour la confiance".

Nouveau contrat pour Rami Hadar
Malgré l'élimination en quarts, Maccabi Haifa souhaite garder son entraîneur pour une saison supplémentaire. L'équipe a annoncé aujourd'hui (Lundi 01 Juin), le prolongement de son contrat. "Nous sommes très heureux de continuer avec Rami Hadar la saison prochaine", annonce Jeff Rozen, président du club. "Rami présente toutes les qualités que nous recherchons afin d'améliorer le niveau de l'équipe. Lui, et ses adjoints, ont fait un travail magnifique en ce qui concerne le développement des qualités de nos jeunes, qui constituent le futur de notre groupe".

"Je suis ému de continuer à occuper mon poste d'entraîneur de Maccabi Haifa ", poursuit Hadar. "Je tiens à remercier Jeff Rozen et Arnon Shiran de leur confiance en moi. J'espère conduire l'équipe vers une saison pleine de succès. Haifa est une ville unique et je suis fière de faire partie de Maccabi Haifa".

Lors de sa première année au poste d'entraîneur principal, Hadar a mené les vers un cinquième match lors des quarts de final, et a terminé à la cinquième place du championnat. Son bilan est de 17 victoires pour 16 défaites.


Aucun commentaire: