Les oranges vont disputer le championnat d'Europe de la FIBA. La fédération: "Nous souhaitons le soutien de tous les organismes".
Maccabi Rishon Letsion, qui a atteint les demies des playoffs de la ligue winner sal la saison dernière, est la seule équipe à s'être inscrite pour disputer le nouveau championnat d'Europe de la FIBA. Les oranges de Sharon Drucker seront les uniques représentants d'Israel dans cette nouvelle compétition, qui essaie de faire de l'ombre à celles de l'ULB.
"La fédération de basket-ball félicite le club et sa direction d'avoir pris une décision aussi importante et fera tout ce qui est en sa mesure pour l'aider", pouvait-on lire dans un communiqué de la fédération. "Nous souhaitons de la part de tous les organismes compétents qu'ils appuieront l'équipe et ses apparitions dans la compétition européenne et lui souhaitons bonne chance".
Sous la tutelle de Sharon Drucker, Maccabi Rishon Letsion a terminé à la sixième place du tableau de la ligue winner sal pour un bilan de 17 victoires pour 16 défaites après trois tours - bilan semblable à toutes les équipes de la troisième à la septième place. En quarts de playoffs, les oranges sont venus à bout d'Hapoel Holon (3:1), avant de s'incliner en demies contre la championne Hapoel Jérusalem (3:0).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire