Le défenseur quitte Eilat après deux saisons: "J'ai voulu retourner travailler avec Elfassi".
Après deux saisons avec Hapoel Eilat, Niv Berkovitch continue vers sa nouvelle destination. Le défenseur de 29 ans a signé à Nahariya pour la prochaine saison, et le club sera le neuvième de sa carrière dans le championnat. "Je suis heureux de jouer pour Nahariya, il s'agit d'un club qui a connu de beaux jours dans le passé, je suis persuadé qu'on pourra les reproduire la saison prochaine ensemble avec la ville et les supporters", le joueur d'annoncer.
La saison passée, lors de laquelle il a atteint la finale des playoffs avec Eilat remportée par Hapoel Jérusalem, Berkovitch a rentré une moyenne de 3.3 points, pour 1.5 rebonds et 2.3 passes décisives en 16 minutes. "L'une des raisons qui m'a poussée à venir ici est l'entraîneur Eric Elfassy avec lequel j'avais eu un très bon contact lorsque je jouais à Ashkelon. Il me semble naturel de revenir et de collaborer de nouveau avec lui", raconte le joueur.
"J'attends avec impatience le début de la saison", le défenseur d'ajouter. "Après deux belles années à Eilat, lors desquelles le club a battu des records, et que j'ai beaucoup appréciées, je suis entièrement concentré sur la réussite de Nahariya". En plus de Berkovitch, les nordistes ont prolongé le contrat d'Eran Asante, qui va poursuivre sa troisième saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire