L'entraîneur de la championne a discuté avec l'attaquant d'Hapoel Eilat dans le but de le signer. Kadir, considéré un des meilleurs joueurs israéliens du marché, a également rencontré Oded Katash.
Après avoir reçu la mauvaise nouvelle de ne pas avoir été retenue pour rejoindre l'élite européenne, en Euroligue, Hapoel Jérusalem prépare sa prochaine saison, et a commencé des discussions en vue de construire son prochain groupe.
L'entraîneur d'Hapoel Jérusalem, Dany Franco, a rencontré, Mardi 30 Juin, l'attaquant de l'Hapoel Eilat, Elishay Kadir, dans le quartier de Givatayim, dans le but de l'inclure dans l'équipe la saison prochaine. Le joueur, a même eu l'occasion de rencontrer son ancien entraîneur, avec lequel il a remporté le championnat lorsqu'il jouait à Gilboa/Galil, Oded Katash, aujourd'hui coach de l'Hapoel Tel Aviv.
Kadir est considéré étant un des israéliens dominant le marché des joueurs libres en Israel, et a enregistré une superbe saison. En moyenne, par match, il a rentré 11.2 points, descendu 7.2 rebonds, distribué 3.8 passes décisives aux côtés des 1.3 interceptions. Il a été un des facteurs déterminants permettant à Hapoel Eilat de vaincre Maccabi Tel Aviv et d'atteindre la finale des playoffs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire