Le pivot de la sélection des moins de vingt ans, qui n'a pas beaucoup joué la saison dernière chez Bnei Hertzliya, va rejoindre l'equipe de Sharon Drucker. Ses statistiques, 2.4 points pour 1.1 rebonds, en 6.2 minutes.
Maccabi Rishon Letsion a signé Dimanche 19 Juillet 2015 le pivot de la sélection des moins de 20 ans, Idan Zalmenson pour trois ans, les deux parties s'étant mises d'accord bien avant le début des championnats d'Europe, compétition à laquelle le jeune joueur participait.
Zalmenson, 20 ans, mesurant 2.06 mètres, a débuté dans le département jeunesse de Maccabi Rishon Letsion avant de rejoindre Maccabi Tel Aviv, puis Bnei Hertzliya, chez laquelle il n'est pas parvenu à faire décoller sa carrière.
La saison passée, Bnei Hertzliya qui a terminé à la neuvième place sans se qualifier pour les playoffs, n'a pas permis au jeune joueur de s'exprimer sur le parquet, lui qui a rentré 2.4 points pour 1.1 rebonds en 6.2 minutes.
Chez Dan Shamir, au sein de la sélection des moins de 20 ans, au contraire, le pivot a trouvé sa place en disputant huit rencontres lors du précédent championnat d'Europe qui a eu lieu en Italie, en rentrant une moyenne de 7.5 points pour 4.1 rebonds par match.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire