Le défenseur juif américain va de nouveau porter les couleurs jaunes de Maccabi après une demie-année passée chez les Turques de Darussafaka. Il rejoint la garde arrière constituée par Rochestie et Ohayon. Mekel va-t-il se joindre à eux?
Le groupe de Maccabi Tel Aviv s'est très sérieusement renforcé ce Lundi avec la signature du défenseur juif américain, Jordan Farmer, qui a signé un contrat d'un an avec une option pour une deuxième supplémentaire. Au sujet du joueur, qui possède une riche expérience en NBA, il s'agit de la seconde cadence chez les jaunes. Il était arrivé, la première fois, lors de la saison 2011/12 à cause de la grève qui sévissait dans le meilleur championnat du monde. Puis il repartit pour les États Unis une fois cette dernière terminée.
Lors de sa courte période au "Hekhal", il a eu le temps d'éblouir le public et d'enregistrer des moyennes de 14.1 points et 4.1 passes décisives en 7 matchs d'euroligue. Été 2012, le défenseur retourne en Europe, seulement cette fois il signe en faveur de Turques de l'Anadolu Efes. Son zigzag se poursuit, il joue chez les Lakers puis une courte durée chez les Clippers, avant de terminer la saison dernière à Darussafaka en Turquie. Le joueur de 28 ans a été deux fois champion NBA avec les Lakers, il fut choisi à la 26 eme position de la draft 2006.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire