vendredi 3 juillet 2015

Winner Sal: Jérémy Pargo a signé pour une demi-saison en faveur des Chinois de Guangxi

L'ex défenseur de Maccabi Tel Aviv, qui bien entendu n'évoluera pas dans l'equipe de Guy Goodes la saison prochaine, a trouvé une nouvelle destination en extrême orient. Son salaire sera d'environ 1.3 million de dollars.

Contre Lebron James, Pargo.
Jérémy Pargo a trouvé une nouvelle destination. Le joueur a signé un contrat d'une saison en faveur des Chinois de Guangxi. Son salaire sera de 1.3 million de dollars, pour une période de 6 mois, dépendant du classement de l'équipe en fin de saison, et jusqu'où elle ira pendant les playoffs.

Pargo a préféré un contrat juteux sur une demi-saison plutôt que les propositions d'Anadolu Efes et Real Madrid. Le problème, avec les Espagnols, était que ces derniers le désiraient comme remplaçant dans le cas où Sergio Llull partirait en NBA. Seulement les Chinois ont refusé d'attendre et le joueur a sauté sur l'occasion.

Pargo était arrivé en début de saison pour une deuxième cadence avec Maccabi Tel Aviv, club pour lequel il avait joué lors de la saison 2010/11, et avec qui il avait atteint la finale de l'euroligue (perdue contre Panathinaikos). En championnat, il a marqué une moyenne de 12.2 points pour 6.8 passes décisives par match. En Europe, les stats tournent autour de 13.7 points et 5.4 passes décisives.

Aucun commentaire: