Le joueur de Galil Elyon lors de la saison passée déménage vers le Sharon: "Je ne peux plus attendre, je suis ému".
Nouvelle acquisition pour Mickey Gorka et Bnei Hertzliya: le meneur juif américain, Dany Rubin (1.98, 24 ans) a signé pour deux saisons avec le club. Le joueur, qui a mené la sélection américaine vers la victoire lors de Maccabiades de 2013 avec 25 points en finale, se dirige vers sa deuxième destination en Israel.
Rubin a défendu, la saison dernière, les couleurs d'Hapoel Galil Elyon, club de seconde division, pour lequel il rentrait une moyenne de 15 points pour 4.6 rebonds, 2 passes décisives et 1.6 interceptions par match, avec 39% aux trois points et 82% aux lancés francs. Il devrait servir de roue de secours à la ligne arrière expérimentée constituée par Moran Roth et Aviram Zelikovitch.
Lors de saison passée, plusieurs clubs de la ligue winner sal se sont intéressées au joueur, diplômé du Boston College, parmi lesquelles Maccabi Tel Aviv. Finalement, il décida de rester à Galil Elyon dans le but de remporter le championnat de seconde division.
"Je suis ému de recevoir cette opportunité de jouer pour un club aussi réputé que Bnei Hertzliya, porteur d'une belle tradition de basket-ball israélien", a déclaré Rubin, "Je suis déjà impatient de rejoindre les joueurs et les entraîneurs afin de commencer à travailler dur. J'espère et je suis convaincu que nous aurons une excellente saison".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire