Le Croate (2.11, 17) de Maccabi Tel Aviv a atterri en Israel et a passé des examens médicaux: "Vujcic a parlé avec moi tous les jours".
Future star de Maccabi Tel Aviv? Dragan Bender a atterri Mercredi matin en Israel et il va officiellement débuter les entraînements de l'équipe professionnelle du club. Le puissant attaquant a signé, avec les jaunes, l'été dernier un contrat d'une durée de 7 ans, et a été prêté l'année dernière à Ramat Gan. Hier, le Croate a passé des examens médicaux à l'hôpital d'Ichilov.
"Je me sens très bien, c'est pour moi la première fois que je suis dans une grande équipe comme Maccabi Tel Aviv, et qui de plus dispute l'EuroLigue", Bender de déclarer après son atterrissage. "La saison dernière, j'ai vu et ressenti l'ambiance par la petite porte, et je suis très heureux d'être ici. Je suis conscient de ce qu'on l'attend de moi, et cela me stresse un peu, seulement lorsque tu arrives dans une grande équipe, tu dois être capable de réaliser tout ce que l'on attend de toi".
Le joueur de 17 ans ne sait toujours pas s'il va jouer avec le groupe des pros la saison prochaine: "Les préparations n'ont toujours pas commencé, à tel point que je ne sais toujours pas ce qui m'est réservé. Pour l'instant, j'ai l'intention d'assister aux entraînements, je vais m'investir à 100%, et on verra par la suite. Je n'ai que 17 ans, et donc je dois débuter par le bas, prouver mes qualités et faire tout ce que l'entraîneur exige de moi".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire