dimanche 16 août 2015

Winner Sal: CJ Leslie a signé avec Hapoel Eilat

Le diplômé de l'académie de Caroline du Nord (24, 2.06 m) qui a joué en Corée et au Japon les deux dernières années, et qui a été testé par Sacramento lors de ligue d'été de la NBA, a rejoint le groupe émergeant de Shivek.

Nouvelle acquisition pour Hapoel Eilat
La vice championne d'Israël, Hapoel Eilat, a signé la semaine dernière le puissant attaquant américain CJ Leslie.

Lors des deux précédentes années, Leslie a évolué dans les championnats Coréen et Japonais. L'été dernier, il a même été testé par les Sacramento Kings, lors de la ligue d'été, dans le but de décrocher un contrat en NBA. Ne parvenant pas à atteindre cet objectif, il a finalement atterri à Eilat.

Leslie, diplômé de l'académie de Caroline du Nord, a été choisi dans le club de l'année lorsqu'il jouait en ACC, il fit même partie du deuxième meilleur cinq majeur. De plus, il fut partie des dix meilleurs joueurs américains lorsqu'il disputa la ligue des lycées.

Son unique saison de D League lorsqu'il défendit les couleurs de l'Idaho, il la termina avec une moyenne de 18.5 points et 8.8 rebonds par match. Leslie rejoint le groupe de Shivek comprenant Kevin Palmer, Elishai Kadir, Afik Nissim, Shlomi Harosh, Amit Simhon, Valérie Gandelin et Ram Aliasfor.

Aucun commentaire: