Après deux ans passées en Roumanie, l'attaquant revient au sein de l'équipe avec laquelle il était parvenu à atteindre la première division israélienne.
Deux ans après avoir quitté Ness Tsiona, Tal Karpeles revient porter du orange. L'équipe a dernièrement annoncé la signature de l'attaquant pour deux ans, après que les deux précédentes saisons il joua chez les Romains de Robinari avec lesquels il atteignit le final four de l'EuroChallenge en 2014/15.
Karpeles a rentré une moyenne de 8 points par match et 3.5 rebonds dans le championnat roumain, alors que dans l'EuroChallenge ses stats ont tourné autour des 5.9 points et 2.6 rebonds. Le retour à Ness Tsiona lui permet de boucler la boucle, surtout qu'il est un des acteurs principaux de la remontée de l'équipe en première division du championnat israélien en 2012/13.
"Dès le premier instant où j'ai décidé de revenir en Israël, Ness Tsiona m'a semblé une destination naturelle", Karpeles de raconter suite à la signature. "Je suis très heureux que le club m'ait reçu à bras ouverts et m'ait aidé à surmonter quelques difficultés personnelles. Nous avons une équipe fantastique, je suis impatient de débuter la saison".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire