jeudi 27 août 2015

Winner Sal: Gal Mekel a signé pour deux saisons avec l'étoile rouge de Belgrade: "J'ai décidé de miser sur du sûr"

Après avoir refusé les offres de Maccabi Tel Aviv, Hapoel Jérusalem et d'autres grands clubs européens, le meneur de la sélection israélienne a choisi la championne de Serbie, qui compte également dans ses rangs Sofo: "J'ai préféré une équipe avec du caractère plutôt que celles avec de plus grands budgets".

Mekel, enfin une nouvelle maison
La meneur de la sélection "bleu et blanc", Gal Mekel, a signé pour deux saisons en faveur de l'étoile rouge de Belgrade, chez laquelle évolue un autre ancien de Maccabi Tel Aviv, le pivot grecque, Sofo. Mekel, qui a refusé les propositions de plusieurs grands clubs pendant l'été, Maccabi Tel Aviv et Hapoel Jérusalem pour ne citer que deux d'entre eux, a opté pour l'équipe serbe qui disputera également l'EuroLigue. Les discussions entre les deux parties se sont déroulées pendant les deux dernières semaines.

"Je suis particulièrement ému de rejoindre l'étoile rouge", a dit Mekel, qui a signé un contrat avec une option de sortie pour la NBA. "Il s'agit d'un club qui possède un des meilleurs publics d'Europe, qui vise haut, et souhaite se battre pour l'obtention de tous les titres. Je suis un patient de rencontrer les supporters".

Aucun commentaire: