L'américain (23, 1.85) arrivé en provenance de Miami et qui a signé pour trois ans chez les nordistes, devra suivre une convalescence d'au moins six mois. Maccabi Haifa a décidé de se séparer de lui, Jeff Rozen d'annoncer: "Nous avons espérer le voir prospérer cette saison chez nous".
Maccabi Haifa a annoncé Vendredi dernier (21 Août 2015) son désir de se séparer du défenseur américain Kenny Bellinger, ayant signé au début de l'été pour trois ans avec le club, après que ce dernier se soit fracturé la rotule du genou droit. À cause de cette blessure, le joueur va devoir s'éloigner des terrains pendant au moins six mois, et au sein du club on a préféré être prudent et le remplacer par quelqu'un d'autre.
"Il s'agit d'une blessure regrettable, nous espérions le voir réussir à Maccabi Haifa", Jeff Rozen, propriétaire du club, d'annoncer. "Nous sommes persuadés que Kenny se rétablira et qu'il fera tout pour revenir encore plus fort. Nous allons suivre son état de santé dans six mois, notre objectif étant de lui permettre de retrouver le championnat ABA avec les Miami Midnight".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire