jeudi 29 octobre 2015

EuroCoupe: Galatasaray l'emporte sur Hapoel Jérusalem 87:79

Trois jours après leur honorable victoire face à Maccabi Tel Aviv, les "rouges" se sont bien battus à Istanbul, mais ils ont dû s'incliner face au déluge de tirs à trois points rentrés par la redoutable adversaire, qui s'est illustrée 16 fois en dehors de la raquette. Rowland a brillé avec 18 points.

Seconde défaite en EuroCoupe pour Eliyahu
Il y a seulement trois jours, Hapoel Jérusalem a pulvérisé, avec facilité, Maccabi Tel Aviv, à Yad Eliyahu, et a donné  à ses supporters une bonne raison d'être optimistes quant à ses chances de remporter des rencontres face à des équipes du calibre de l'EuroLigue.


Hier soir (Mercredi), les "rouges" ont de nouveau livré une belle prestation face à l'expérimentée Galatasaray, seulement ils n'ont pas été capables de la traduire en victoire, pour s'incliner sur le score de 79:87, et d'enregistrer une seconde défaite lors des phases de poules de l'EuroCoupe. A.J Rowland (18 points), Lior Eliyahu (16) et Donta Smith (13) ont de nouveau été bons sur le parquet, Bar Timor et Tony Gafney ont offert une aide précieuse en provenance du banc, seulement cela n'a pas suffi face au bombardement, hors du commun, en dehors de la raquette, par l'artillerie turque, qui a rentré pas moins de 16 tirs à trois points.

Contrairement à son adversaire, Jérusalem a de nouveau montré ses faiblesses aux trois points, avec seulement 5 réalisations, donnée qui peut expliquer la tournure prise par le match.

La semaine prochaine, le club de la capitale, effectuera un autre match à l'extérieur, face aux grecs de l'AEK Athènes, et termina le premier round des matches de poule contre les Russes de Krasny Oktyabr, avec l'espoir de s'approprier deux victoires supplémentaires qui lui éviteront de lutter pour l'obtention, à la dernière minute, d'une place pour la deuxième phase de l'EuroCoupe.

Aucun commentaire: