mardi 27 octobre 2015

EuroLigue: L'étoile Rouge de Belgrade devrait bientôt limoger Sofo

La championne de Serbie n'est pas satisfaite des récentes prestations du Grec, et devrait bientôt le remplacer par un joueur libéré par une des franchises de la NBA. Le club devra, néanmoins, obtenir l'autorisation du joueur afin de procéder à un tel changement.

Faibles performances pour Sofo
Sofo va-t-il bientôt être limogé par l'Étoile Rouge de Belgrade? Selon certaines dépêches, provenant des médias internationaux, la championne serbe ne serait pas satisfaite des performances du géant grec et chercherait à le remplacer. L'idée est de faire venir un joueur coupé par une des franchises de la NBA.

Sofo, qui a mis fin à sa coopération avec Maccabi Tel Aviv l'été dernier, et qui est un grand ami de Gal Mekel, à l'Etoile Rouge de Belgrade, aurait dû être la réponse à la démission de Boban Marinovich. Le Grec n'a pas enthousiasmé les dirigeants du club avec des moyennes de seulement 4.8 points et 2.5 rebonds par match dans la ligue adriatique. En EuroLigue, ses statistiques sont encore moins bonnes, 4.5 points par match.

Les clauses de son contrat stipulent néanmoins que toute décision concernant son limogeage devrait être conditionnée par son accord. Récemment, le "Big Men" a annoncé qu'il n'avait aucune intention de quitter le club serbe et qu'il se battra afin de conserver sa place.

Aucun commentaire: