lundi 26 octobre 2015

Winner Sal: Hiver chaud au "Hekhal"

Au milieu de la tempête, même Maccabi n'a déjà plus où se cacher. Les jaunes ont de nouveau été mauvais, et se sont inclinés face à Hapoel Jérusalem sur le score de 82:89 (après avoir été menés de 26 points). Guy Goodes devrait en subir les frais très prochainement. Smith s'est illustré avec 17 points du côté de l'équipe gagnante.

Franco et Goodes, un qui progresse, et un qui s'effondre
S'agit-il du dernier match de Guy Goodes en tant qu'entraîneur de Maccabi Tel Aviv? Ne laissez pas le score final vous induire en erreur - les jaunes ont pris une raclée Dimanche soir à Menorah Mivtahim. Hapoel Jérusalem l'a emporté sur le score de 89:82 à Tel Aviv lors de la premiére confrontation de l'année contre Maccabi, démontrant que son titre de championne, fraîchement acquis, ne fut pas le fruit du hasard.

Ont marqué pour Maccabi: Landesberg 22, MBakwe 16 et 8 rebonds, Smith 13 et 8 rebonds, Farmar 11, Rochestie 7, Ohayon et Onuaku 4, Pnini 3, Segev 2.

Ont marqué pour Hapoel Jérusalem: Smith 17 et 6 rebonds, Fischer 14 et 5 rebonds, Gafni et Timor 11, Eliyahu 10 et 9 rebonds, Duncan 10, Rowland 8 et 7 passes décisives, Halperin 6, Jenning 2 et 5 passes décisives.

Il s'agit de la troisième défaite en quatre matches pour Maccabi, et chacune était encore plus douloureuse que la précédente. Si la débandade contre CSKA pouvait être compréhensible, et que Goodes puisse être pardonné de la défaite à domicile contre Malaga - s'incliner lors du premier "classico" bleu et blanc de la saison semble signer la fin de l'ère Guy Goodes en tant qu'entraîneur du club israélien 6 fois champion d'Europe. Peut-être qu'il aura une autre occasion de se racheter contre Sassari Jeudi prochain, néanmoins, il faudra qu'il y ait un miracle pour que cela se produise.

Aucun commentaire: