dimanche 17 janvier 2016

Winner Sal: Eliyahu a prolongé son contrat: "Je finirai ma carrière à Jérusalem"

L'attaquant a signé pour trois années de plus.

Eliyahu, presque un triple double contre Rishon Letsion
Hapoel Jérusalem peut être satisfaite de la prolongation du contrat, officielle et définitive, de Lior Eliyahu pour trois autres saisons. La championne souhaitait ardemment conserver le joueur, et elle est parvenue à réaliser sa mission après que l'attaquant ait assuré qu'il resterait dans le club, pour la modique somme d'un million de dollars et demi pour toute la période.

Celle qui fut intensément intéressée par Eliyahu ces derniers temps, et envisagea même de le faire revenir pendant l'été, Maccabi Tel Aviv, n'aura d'autre choix que de se chercher un autre attaquant. Il ne s'agit, ni plus ni moins, d'une nouvelle étape dans la guerre que se livrent les deux meilleures formations du basket-ball bleu et blanc. En début de semaine, Maccabi a signé Mekel, hier soir (14 Janvier  2016), Jérusalem a répondu avec la prolongation d'Eliyahu.

"Je suis satisfait et heureux de rester à Hapoel", le joueur d'annoncer après la signature. "Je terminerai ma carrière ici, et c'est fantastique. Lors des deux dernières années et demie, je me suis complètement lié d'affection avec le public, et je pense que tout le monde voit cela dès que je foule le parquet. Je prends plaisir à chaque instant et suis prêt à affronter de nouveaux défis. Je tiens à remercier les propriétaires du club, ainsi que le public, pour la confiance. Je suis sûr que le titre de champion obtenu la saison précédente n'est qu'un début, allez Hapoel!".

Aucun commentaire: