mercredi 24 février 2016

NBA: Mark Gasol a mis fin à sa saison

Fracture au pied pour le pivot qui vient de subir une opération. Mike Conley de déclarer: "Il est toujours notre meneur".

Fin de saison pour Gasol
Nous ne sommes qu'en Février, seulement pour Marc Gasol, la saison 2015/16 est terminée. Le pivot de Memphis a subi une opération afin de soigner une fracture au pied droit, contractée lors du match contre Portland il y a deux semaines, qui le força à quitter le terrain avant la fin du premier quart. Il marqua alors 11 points avant cet instant, les derniers de la saison.

"C'est déprimant de ne pas être sur le parquet avec mes amis, cependant je comprends qu'il faut que je me projette sur le long terme", l'espagnol de déclarer, "Je vais prendre mon mal en patience afin de parfaitement me rétablir". Mike Conley d'ajouter: "Nous savons que c'est difficile pour Marc, et nous souhaitons le soutenir pendant sa période de rééducation. Sa présence dans les vestiaires est pour nous salutaire, et même s'il ne joue pas, il continue à être notre meneur".

Gasol a rentré, cette saison, une moyenne de 16.6 point pour 7 rebonds descendus en 52 matches. Cette blessure survient après que le pivot soit devenu le premier joueur des Grizzlies à faire partie du cinq majeur de la saison. De plus, il fut également invité à ouvrir lors du match des All Stars.

Aucun commentaire: