jeudi 25 février 2016

Winner Sal: Avant de se dire adieu: Simpson pourrait quitter Ness Tsiona

L'équipe exerce une pression considérable sur le joueur et est prête à augmenter son salaire afin qu'il ne quitte pas le navire, comme le stipule son contrat. Simpson obtient régulièrement des "double-double".

Damon Simpson
Dimanche prochain contre Nahariya, Damon Simpson devrait disputer son dernier match sous le maillot de Ness Tsiona, à moins qu'il ne cède à la pression exercée par le club et qu'il décide de rester jusqu'à la fin de la saison.

Pour rappel, Simpson, a signé un contrat avec les "oranges" possédant une clause lui permettant de quitter Israël après la 21ème journée du championnat contre les gars d'Arik Elfassy. Au début, l'accord visait la signature d'une juteuse coopération avec une équipe du championnat philippin, puis ensuite surgit l'idée de retourner en Espagne. Selon certaines personnes au sein du club, Simpson ne possède, pour l'instant, aucune offre concrète, et l'américain disposera jusqu'à la fin de la semaine afin de décider s'il souhaite rester ou non.

Ness Tsiona exerce une lourde pression sur Simpson, et semble également prête à augmenter son salaire, afin qu'il ne quitte pas le navire d'Ofer Berkovitch, qui pointe à la dixième place du tableau - et à une place de la relégation en seconde division.

Simpson enregistre régulièrement des "double-double", avec en moyenne 15.7 points, 10.6 rebonds, 2.4 passes décisives et 1.3 interceptions par rencontre. Il fut néanmoins décevant lors de demie-finale de la coupe contre Maccabi Tel Aviv, mais brilla contre Maccabi Haïfa avec 15 points et 15 rebonds.

Aucun commentaire: