dimanche 8 mai 2016

NBA: Phil Jackson n'arrête pas de dire du bien au sujet de David Blatt

Selon certaines rumeurs en provenance des États Unis, l'entraîneur israélien a beaucoup plu au président des Knicks de New York, et les chances de le voir prendre les rênes au Madison Square Garden n'ont jamais été aussi proches.

Vers le chemin de la pomme?
Lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. David Blatt n'aura pas la chance d'entraîner les Lakers de Los Angeles la saison prochaine, Luke Walton, entraîneur adjoint des Warriors de Golden State a été sélectionné pour prendre le poste,  cependant ses chances de diriger la franchise de New York n'auront jamais été aussi sérieuses, tel que le dévoile le site de sport new-yorkais SNY.

Pour rappel, David Blatt, il n'y a pas si longtemps, s'est entretenu avec le président des Knicks Phil Jackson et leur "General Manager" Steve Mills, et selon des rumeurs de certains de leurs proches l'entraîneur israélien a laissé une fort belle impression. "Jackson aime Blatt parce qu'il est intelligent, et le persuader des qualités d'une personne n'est, en général, jamais gagné d'avance", ce fameux proche de raconter, "de plus, il ne cesse de parler de lui et le complimente sans arrêt à chaque fois qu'il le peut".

Aucun commentaire: