dimanche 15 mai 2016

Winner Sal: Les maillots de Nate Huffman et Kevin Magee seront hissés sur le plafond de Yad Eliyahu

Maccabi Tel Aviv célébrera, au cours du troisième match des quarts de finale des playoffs, une cérémonie en l'honneur de deux de ces anciennes gloires, qui ont prématurément perdu la vie, dans de tristes circonstances, et les inscrira à son "Hall Of Fame". Le club fera venir en Israël les veuves des deux joueurs, ainsi que le fils d'Huffman.


Le 26 Mai 2016, Maccabi Tel Aviv, a l'intention d'organiser une cérémonie à la mémoire de deux de ses anciennes légendes, Nate Huffman et Kevin Magee. Leurs maillots seront hissés sur le plafond de Yad Eliyahu. Et ils rejoindront le "Hall Of Fame" du célèbre empire du basket-ball bleu et blanc.

Maccabi fera venir spécialement les veuves des deux joueurs, ainsi que Christian, le fils âgé de 6 ans de Nate Huffman. Se joindront à eux, plusieurs de leurs anciens coéquipiers avec lesquels ils jouèrent il n'y a pas si longtemps. Une vidéo, réunissant les plus belles actions de ces deux légendes, de leur temps en Israel, sera projetée sur écran géant. 

Pour rappel, en 2003, Magee perdu la vie, aux États Unis, à l'âge de 44 ans, dans un accident de voiture. Douze années plus tard, Huffman, après un long combat, a été vaincu par le cancer.

Que leur mémoire soit bénie, Amen.

Aucun commentaire: