lundi 4 juillet 2016

Winner Sal: Rami Hadar: "J'espère que nous allons conquérir des titres de champions". Lior Luvin: "Je suis heureux de revenir ici".

Le nouveau staff des entraîneurs de Maccabi Tel Aviv a été récemment présenté à la presse. Edelstein livre ses premières impressions au sujet de ceux qui vont l'aider cette saison: "Tout le monde a pu se rendre compte de ce que Rami a pu réaliser. Au sujet de Lior, il est inutile de rajouter ne serait-ce qu'un mot. C'est une équipe gagnante".

Bienvenue coach
Erez Edelstein a été nommé entraîneur de Maccabi Tel Aviv lors d'une conférence de presse festive il y a quelques semaines, seulement il ne fut pas le seul. Le staff des entraîneurs, a été présenté, pour une première fois au complet, à Yad Eliyahu. En dehors du rouquin, furent également dévoilés Rami Hadar et Lior Luvin, dont le rôle sera d'aider le coach durant la longue et éprouvante saison qui pend au nez des jaunes.

"Je connais Rami depuis des années. Tout le monde a pu voir ce dont il est capable depuis la saison passée", Edelstein de déclarer au sujet de l'ex Maccabi Haïfa. "Lorsque la direction du club m'a questionné à son sujet - j'ai dit ce que j'avais à dire. S'il est ici, c'est pour une bonne raison. Au sujet de Lior, tout mot est dispensable. Ce n'est pas un secret que je l'apprécie. Il fut un grand joueur, je pense que nous avons un staff de qualité. De bonnes choses devraient en sortir".

Rami Hadar, auteur d'une belle saison à Maccabi Haïfa, terminée suite à l'élimination en quarts des playoffs contre Maccabi Rishon Letsion, d'ajouter: "Cela fut très simple de prendre la décision d'arriver à Maccabi Tel Aviv. D'abord, parce que je vais travailler avec quelqu'un que je connais depuis plusieurs années. Ensuite, parce que ce club est un des plus grands d'Europe. Je suis très heureux d'être ici, et de faire partie de ce staff. J'espère que nous remporterons beaucoup de titres ensemble".

En ce qui concerne Lior Luvin, il s'agit d'un retour au bercail, après qu'il ait défendu les couleurs du club pendant la saison 2002/3. "La vie est un éternel recommencement, et je suis heureux de revenir ici. Je tiens à remercier tout le monde", l'ancien pivot de déclarer. "J'ai eu la chance de jouer, et de travailler avec Erez, en sélection, aujourd'hui je vais collaborer avec lui ici. Je suis très satisfait, encore une fois, merci à tout le monde".

Aucun commentaire: