jeudi 6 octobre 2016

Le match de Maccabi Haïfa annulé à cause de l'ouragan "Matthew"

Les verts devaient affronter les "Miami Midnight" de Jeff Rosen, seulement l'ouragan meurtrier a quelque peu modifié les plans initialement prévus.


Scènes de désolation causées par l'ouragan "Matthew"
Maccabi Haïfa a été obligée d'annuler le match amical prévu contre l'équipe de Jeff Rosen, les "Miami Midnight", à cause de la prévision que l'ouragan "Matthew", qui a déjà pris une multitude de vies humaines, devrait frapper la Floride dans les prochains jours.
"Matthew" s'est sournoisement illustré en Haïti, ainsi qu'à Cuba, et la prochaine destination du cyclone destructeur, classé de niveau 4, un de moins que le plus puissant, devrait être Miami. Il s'agit de la plus grande catastrophe naturelle ayant sévi dans les Caraïbes lors de la dernière décennie, avec des vents pouvant atteindre des pointes de vitesse de 230 km/h.

Les verts, ayant réussi à obtenir quelques dizaines de milliers de dollars de donations, ont annoncé que toutes les sommes versées seront rendues à leurs propriétaires.

De plus, Haïfa a rapidement changé de cap et le groupe a passé la nuit dans le New Jersey avant de s'envoler pour la Californie, là où les attendent Omri Casspi et les Sacramento Kings pour la rencontre prévue le Lundi 10 Octobre 2016.

Aucun commentaire: