jeudi 6 octobre 2016

Parker : "C'est bien au-delà de ce que j'imaginais"

Anthony Parker a rejoint le "Hall of Fame" de Maccabi Tel Aviv au cours d'une cérémonie émouvante, et en face de tribunes pleines à craquer. L'ancienne gloire de déclarer au public: "On me demande toujours ce qu'il me manque en tant que joueur, la réponse est des soirées comme celle ci - dans une arène comble".


Anthony Parker a rejoint dans la soirée (mardi 04 Octobre 2016) le "Hall of Fame" de Maccabi Tel Aviv avant le match amical contre Darussafaka. Parker a vu le maillot portant le numéro 8 hissé vers le plafond de Yad Eliyahu, et avant cela, quelques 10 milles supporters excités lui manifester de longues minutes d'applaudissements et de l'amour.

"Merci à tous", Parker de déclarer ému. "Je me souviens des personnes qui ont cru en un jeune garçon mince et qui lui ont donné la possibilité de jouer pour Maccabi. Je devais porter de grandes chaussures et je ne l'ai pas fait tout seul. Merci à tous, merci à mes co-équipiers. C'est un honneur pour moi de partager cette soirée avec coach David Blatt, même si je ne vais pas supporter son équipe contre Maccabi".

"Merci Maccabi, pour cette magnifique organisation. C'est bien au-delà de ce que j'imaginais et merci au public. Si Maccabi est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à vous. On parle de ce qui me manque, de telles soirées me manquent. Yalla Maccabi!".

Aucun commentaire: