L'attaquant s'est séparé de ses amis de Maccabi Tel Aviv, s'est fait opérer de la plante du pied aux États Unis et ne devrait pas revenir avant le premier octobre. Le joueur, qui a signé un nouveau contrat de trois années avec la championne, devra suivre une rééducation.
Le naturalisé des jaunes, pour rappel, s'est fracturé le pied la semaine dernière à l'issue de l'entraînement, et a officiellement terminé sa saison à cause de cette blessure. Au sein du club, on espère que Landesberg se débarrassera de son plâtre dès le moins prochain, et commencera sa rééducation.
Si les jaunes de Guy Goodes parviennent à se qualifier pour les finales des playoffs et remportent le titre, Landesberg ratera la fête célébrant la victoire et restera à New York afin de récupérer.
Le juif américain, qui a prolongé son contrat pour trois saisons supplémentaires, devra effectuer sa rééducation aux États Unis. Il effectuera son retour sur les terrains au cours du mois d'Octobre.
Le talentueux attaquant a rentré une moyenne de 14.9 points par match cette saison pour 25.9 minutes de jeu. Ses statistiques, aux tirs à trois points sont de 46.6%, il est un facteur déterminant de son équipe aussi bien en Israel qu'en Euroligue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire