jeudi 4 juin 2015

Winner Sal: Hapoel Jérusalem va exercer son option sur Dany Franco

L'entraîneur devrait garder son poste la saison prochaine, ainsi affirme le propriétaire du club, Uri Alon. Quant à l'approche de la rencontre des demi-finales des playoffs contre Maccabi Rishon Letzion: "Prudence et excitation".

Franco, Maccabi Rishon Letsion l'attend
Franco, qui a préféré cette saison relevé le défi Hapoel Jérusalem plutôt que d'être entraîneur adjoint chez Maccabi Tel Aviv, a mené les rouges vers le haut du classement de la ligue winner sal, ces derniers pouvant se considérer faire partie d'une des équipes les plus qualitatives du championnat. En effet, Jérusalem occupe la première place du pourcentage de réussite de tirs à 2 et 3 points, du nombre de passes décisives, et de l'indice qualité.

Malgré l'élimination précoce en coupe d'Europe et la désinvolture face à Maccabi lors de la finale de la coupe d'Israël, au sein de Jérusalem on est grandement satisfait de la performance de Franco au cours de la saison régulière. L'équipe termine seconde au tableau du championnat, avec un bilan de 25 victoires pour 8 défaites. Et elle a réalisé un 3:0 important lors des quarts de finale des playoffs contre Hapoel Tel Aviv.

Franco, vainqueur de la coupe d'Israël avec Hapoel Holon, a dernièrement entraîné Barak Netanya, et a mené Maccabi Haifa vers un titre de vice championne d'Israël la saison dernière contre Maccabi.

Aucun commentaire: