Un nouvel ami pour Mekel et Parakhouski? L'attaquant de Maccabi Haifa, qui a rentré cette saison une moyenne de 17 points par match, a entamé des discussions avec les Russes au sujet d'un contrat de deux ans comprenant une option de sortie bilatérale en milieu de chemin.
Ofoegbu, 2.05 mètres, s'est remis d'une déchirure des ligaments croisés, et a fourni une saison de rêve au service des verts avec une moyenne de 17.1 points, 6.9 rebonds et 2.5 passes décisives par match.
Novgorod, pour laquelle jouent Gal Mekel et Artsiom Parakhouski, ex Hapoel Jérusalem, mène des discussions avec Ofoegbu dans le but de le faire signer pour deux ans avec une option de sortie bilatérale après la première saison.
Ofoegbu, porteur d'une double nationalité américano nigérienne, et vainqueur d'une multitude de trophées dans les championnats sud-américains, a été sélectionné par un large panel de personnalités du monde de basket MVP de la ligue winner. Cette saison, il possède à son actif huit "double-double", il a terminé second au classement des scoreurs, huitième au pourcentage de tirs à deux points. Pour terminer, il fut un baromètre de l'équipe de Rami Hadar et Ofer Rahimi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire