Le capitaine de Maccabi Tel Aviv va signer, en fin de saison, pour trois saisons supplémentaires avec le club. Même si le sujet s'est quelque peu éternisé, il semblerait que son dénouement final approche bientôt.
Le joueur terminera dans quelques jours le fameux contrat "Kuban" signé pendant le brûlant été qui l'obligea à se retourner vers les Russes, bien que finalement il resta chez les jaunes. Quand bien même les négociations se sont éternisées, et malgré l'éventuelle arrivée de Gal Mekel, les deux parties ont décidé de continuer ensemble.
Ohayon a été nommé, cette saison, capitaine suite à la blessure de Guy Pnini, et le club est entièrement satisfait de son esprit combatif (il joue depuis le début de l'année avec de nombreuses blessures) et son leadership. Dernièrement, et en raison du faible nombre de joueurs israéliens disponibles (pour cause de blessures), Ohayon n'a presque pas quitté le parquet - depuis la vingtième journée jusqu'aux demi-finales, il a disputé 12 matchs pendant lesquels il était actif au moins 30 minutes. Il sera le troisième joueur à signer un contrat à longue durée avec Maccabi, après Devin Smith et Sylvan Landesberg. Un des autres joueurs qui restera jaune est Brian Randle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire