mercredi 15 juillet 2015

Le tournoi "StreetBall Jérusalem 2015 " a débuté

Le dix-neuvième tournoi, reconnu pour la première fois par la FIBA, a débuté le 14 Juillet 2015 à la place Safra réunissant plus de 1000 basketteurs et basketteuses. Barkan, maire de la capitale: "Le sport est notre top priorité".

StreetBall Jerusalem 2015
Plusieurs jours de festivités urbaines liées au basket à Jérusalem. Le tournoi "StreetBall Jérusalem 2015״ a ouvert ses portes hier à la place Safra, rassemblant près de 1200 amateurs de ballon orange, et reconnu officiellement pour la première fois par la FIBA. Dans ce dix-neuvième tournoi, critère de qualification pour les championnats d'Europe et du monde, sont organisées un milliers de rencontres 3x3 sur 18 terrains, en parallèle de concours de paniers et de rencontres sur fauteuil roulant opposant les sélections allemandes et israéliennes.

Les joueurs d'Hapoel Jérusalem sont également attendus, ils devraient présenter le saladier du championnat. Seraient même attendus les retraités de club de foot local, invités à disputer quelques rencontres.

Le maire de Jérusalem, Nir Barkat, de déclarer: "Il y a seulement quelques semaines, nous avons fêté la victoire d'Hapoel Jérusalem sur cette place. Je suis heureux que nous ayons placé le sport et culture très haut dans nos priorités et que les résultats commencent à arriver".

Aucun commentaire: