Le décevant défenseur de Maccabi Tel Aviv, qui a tourné avec une moyenne de 8.3 points et 2.3 passes décisives de moyenne par match dans la ligue winner sal, a signé pour la récente championne d'Italie.
L'ex défenseur de Maccabi Tel Aviv, Marquez Haynes, un des joueurs étrangers les plus décevants dans l'histoire du club, a signé chez les Italiens de Sassari, vainqueurs du titre de champions il y a quelques semaines.
Haynes est considéré comme un des étrangers les plus faibles ayant joué pour Maccabi Tel Aviv, et plusieurs fois cette saison il a été sur le point d'être limogé de l'équipe de Guy Goodes en raison de sa décevante prestation. De plus, les jaunes avaient espéré qu'il puisse reprendre le rôle de Tyrese Rice, seulement ce fut un grand coup d'épée dans l'eau.
En championnat, Haynes a rentré une moyenne de 8.3 points, pour 2.3 passes décisives et 2 rebonds. Alors qu'en Euroligue, ses stats sont terriblement plus faibles avec 4.6 points, 1.2 passes décisives et 1.5 rebonds en 25 matchs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire