mardi 7 juillet 2015

Winner Sal: Mitchel Watt va jouer avec Totonto pendant la ligue d'été de la NBA

Le pivot de Ness Tsiona est sur le point d'appliquer sa clause de sortie, de payer quelques 50 milles dollars de dédommagement à son équipe, et d'essayer de trouver des options à l'étranger. Le précédent été, Watt a porté le maillot des Golden State Warriors.

Michel Watt
L'attaquant de Ness Tsiona, Mitchel Watt, va rejoindre, la semaine prochaine, à Las Vegas, la ligue d'été de la NBA, au service des Toronto Raptors. De même, il va tout faire pour mettre fin à son contrat qui le lie avec les oranges.

Pour rappel, la saison passée, Watt avait débuté chez la toute fraîche championne NBA, les Golden State Warriors. Seulement, il a été très vite coupé puis envoyé en D League chez les Santa Cruz Warriors. Il rentra alors en moyenne 4.7 points pour 4.2 rebonds par match.

Watt, 2.05 m, devrait appliquer sa clause de sortie pour 50 milles dollars afin de tenter sa chance en Europe. Il est bon de préciser que Watt a côtoyé Jo Alexander et Michael Thompson, frère de Clay Thompson, lorsqu'il était aux Santa Cruz Warriors. Il a manqué de chance lorsque deux jours après qu'il ait signé en Israel, les Warriors ont signé James Machado.

Depuis qu'il est arrivé à Ness Tsiona pour une deuxième cadence en Israel (la première ayant été chez Hapoel Gilboa/Galil), Watt fut un des meilleurs éléments du championnat avec 15.3 points, 7.4 rebonds et terminé premier au classement des meilleurs intercepteurs avec 1.2 interceptions par match.

Aucun commentaire: