Le pivot brésilien, âgé de 27 ans, va renforcer la raquette des jaunes, et empocher quelques 1.2 millions de dollars pour deux années. Goodes ("Il a la hargne") a organisé un entretien avec le joueur et a autorisé sa participation.
Maintenant que le tirage au sort de l'Euroligue est terminé, Maccabi Tel Aviv a annoncé officiellement la signature du pivot brésilien, Vitor Faverani, pour un contrat de deux années, la deuxième étant optionnelle, pour 1.2 millions de dollars net sur toute la période.
Le joueur de 27 ans a terminé trois jours de visites médicales et de tests à l'issue desquels l'entraîneur Guy Goodes a donné son feu vert à la direction du club pour le signer, suite à un entretien personnel entre les deux protagonistes.
Goodes de réagir à la signature du joueur: "Nous sommes heureux que Faverani ait signé à Maccabi. Vitor arrive affamé après un an et demi d'arrêt suite à une blessure au genou. Il a passé avec succès plusieurs contrôles médicaux. En ce qui concerne le basket-ball, on peut dire qu'il joue aussi bien dos au panier qu'à l'extérieur de la raquette, il rentre beaucoup de points, et peut nous apporter énormément. Il arrive très motivé, et souhaite montrer qu'il appartient au cercle des meilleurs joueurs en Europe, et c'est évidemment un avantage".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire