Après mené son équipe vers le titre en championnat et en demi-finale de l'EuroCoupe, la meneuse reste une seconde saison. Ont également signé Adi Lucas ainsi que la naturalisée Tia Presley.
Hertzliya a massivement ouvert le porte-monnaie afin d'acquérir de nouvelles joueuses, de même que Maccabi Ramat Hen, seulement le groupe le plus élégamment construit semble être celui de la championne Maccabi Ashdod. Après s'être mise d'accord avec Alicia Clark et Katia Levitsky, la tenante du titre de la ligue professionnelle féminine a annoncé trois signatures supplémentaires, la plus important d'entre elles étant la prolongation pour une saison de Shai Doron.
Doron (30 ans) a déjà tout vécu dans le basket-ball bleu et blanc. Il y a quatre ans, elle remporta l'EuroCoupe avec Elitzur Ramla, seulement son bilan est bien plus riche. Elle remporta le championnat des académies avec Maryland, fut une des premières israéliennes à intégrer la WNBA, et gagna plusieurs coupes et championnats en Israël, incluant ceux de la saison précédente sous les couleurs bleues et jaunes d'Ashdod.
Elle mena également la sélection nationale lorsque celle-ci participa à trois championnats d'Europe, pour être finalement considérée comme la meilleure joueuse israélienne de tous les temps. Elle joua également en Europe - en Turquie, Roumanie, et bien évidemment dans le très élevé championnat russe.
Ensemble avec Doron, Ashdod a également annoncé la signature de la naturalisée Tia Presley (académie de Washington) et de la défenseur Adi Lucas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire