Alade Aminu (28, 2.10) a rentré une moyenne de 11.6 points la saison dernière en Turquie.
Hapoel Eilat a complété son groupe pour la saison qui approche avec la signature du pivot Alade Amanu (28, 2.10). Diplômé de l'académie Georgia Tech, il a joué la saison dernière en première division du championnat turque, et peut se vanter de statistiques de 11.6 points et 5.7 rebonds dans l'équipe des Ted Ankara.
Aminu, né de père nigérian et de mère américaine, est le frère d'Al Faruk Aminu qui joue chez les Portland Blazers, et a représenté la championne d'Afrique pendant les Jeux Olympiques de 2012. Avec sa participation, Arik Shivek possède un groupe complet privé d'Elishay Kadir disputant en ce moment l'EuroBasket avec la sélection nationale.
Le président du club d'Eilat, Moty Emsalem, a réagi au sujet de la signature d'Amanu, qui a également joué en Italie et en France: "Notre décision de prendre notre temps avant de signer le dernier joueur nous a été avantageuse. Nous sommes parvenus à faire venir un joueur exceptionnel possédant une grande expérience des championnats européens".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire