Superbe prestation du meneur juif (23 points) pour une qualification vers les demies.
Bien qu'il ne s'agisse uniquement que de la coupe Winner, Farmar a montré ce soir (Jeudi 24 Septembre 2015) ce que Maccabi Tel Aviv va pouvoir recevoir de son joueur cette saison. Le meneur juif a rentré 6 trois points sur 8 des jaunes lors de la premiére mi-temps, comptabilisé 23 unités sur l'ensemble du match et a conduit l'équipe renouvelée de Guy Goodes vers un satisfaisant 84:54 sur Ness Tsiona pour une place en demies de la coupe Winner.
Maccabi est privée de Dagan Yavzuri et de Sylvan Landesberg, blessés tous les deux, cependant même sans eux, les jaunes n'ont pas vraiment été mis en difficulté, et surtout face au groupe fragilisé de Ness Tsiona. Farmar a ouvert le match magistralement, et l'histoire était bouclée rapidement avec un beau 27:10 à la clé à l'issue du premier quart. Maccabi n'a pas levé le pied de l'accélérateur, même par la suite, a rentré un 20:0, et la seconde mi-temps se transforma en un immense "garbage time".
Ont marqué pour Maccabi: Farmar 23 points (7 sur 10 aux trois points), 5 rebonds et 3 interceptions, Bender 11 points et 5 rebonds (en 11 minutes), Ohayon 10, Rochestie 9 et 8 passes décisives, Faverani 7.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire