dimanche 6 septembre 2015

Winner Sal: Shuldbrand libéré d'Hapoel Tel Aviv, prochaine destination Ashdod

Maintenant c'est officiel: l'attaquant a mis fin à son parcours chez les rouges, et a signé pour une saison en faveur de l'équipe dirigée par Tsvika Sheref avec laquelle il a déjà débuté les entraînements.

Nouvelle destination
L'attaquant Jonathan Shuldbrand a quitté Hapoel Tel Aviv et a signé un contrat d'une saison avec Maccabi Ashdod. L'accord entre le joueur et le club de Tzvika Sheref était conditionné par le résultat du procès opposant le joueur à son ancien club, et depuis une semaine les dirigeants des rouge ont envoyé une lettre précisant que les deux parties s'étaient entendues, mettant fin à une saga pas très propre.

Shuldbrand, qui a déjà débuté les entraînements avec ses nouveaux amis, devrait gagner quelques 75 milles dollars par saison dans la ville portuaire, alors qu'Hapoel devrait en rajouter 25 milles autres suite au non respect des clauses de son contrat original. Il rentra une moyenne de 7.6 points, pour 3.1 rebonds et 1.1 passes décisives par match, avec 37.8% de réussite aux trois points, et 79.5% aux lancers francs.

Pour rappel, l'attaquant revint en Israël lors de la saison 2011/2012 après 21 apparitions en seconde division espagnole. Il a joué pendant quatre saisons avec les rouges, il leur permit d'ailleurs d'atteindre la ligue Winner Sal et de remporter certains derby contre Maccabi Tel Aviv.

Aucun commentaire: