La star des "rouges" s'est blessée lors de la défaite contre Maccabi Haifa, et après avoir passé une radiographie, le verdict est qu'il devra s'éloigner des terrains pendant un mois.
Hapoel Tel Aviv a enregistré cette semaine une seconde defaite en trois matches de championnat, la dernière face à Maccabi Haifa sur le score de 64:70, à Romema (Haifa).
L'équipe d'Oded Katash a pu revenir lors du dernier quart, pendant lequel les verts menaient de neuf points, seulement une série de mauvaises décisions, parmi lesquelles une faute technique sifflée contre le banc après que l'entraîneur des "rouges" n'ait pas tenu compte de la "loi russe" (trois joueurs israéliens doivent être sur le terrain à chaque instant du match), ont finalement donné la victoire à l'équipe hôte.
La défaite face aux "verts" ne fut malheureusement pas le dernier malheur infligé aux "rouges". Le meneur, Raviv Limonad, qui a débuté la saison positivement, s'est blessé lors de la seconde mi-temps et n'est pas revenu jouer. Une radiographie a révélé la gravité de la blessure, une rupture de l'aine qui l'éloignera des terrains pendant un mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire