mercredi 4 novembre 2015

EuroCoupe: Pancarte anti israélienne et drapeaux palestimerdes à Athènes

Grave incident survenu pendant le match disputé par Hapoel Jérusalem: les supporters de l'AEK ont brandi une pancarte portant l'inscription: "Dans le passé le nazisme, et maintenant le masonisme", et sur laquelle ont été dessinées des croix gammées à l'intérieur d'étoiles de David.

Bande de salauds
Un incident, pas sympathique, et grave, s'est produit pendant la rencontre opposant Hapoel Jérusalem à l'AEK Athènes, lors du quatrième tour de l'EuroCoupe. Les supporters de l'equipe hôte ont osé brandir une pancarte anti israélienne portant des inscriptions hostiles du genre: "Libérez la Palestine. Hier le nazisme, aujourd'hui le masonisme". De plus, des croix gammées ont été dessinées à l'intérieur d'étoiles de David.

Cette pancarte se permet de comparer le sionisme au nazisme, et de plus dénonce l'appartenance de la terre d'Israel au peuple juif. Dans les gradins, il était également aisé de remarquer des drapeaux palestimerdes de même que d'entendre des cris appelant au boycott de notre pays. Ce ramassis de saloperies fut déployé quelques minutes avant d'être remplacé par une autre pancarte écrite en grecque cette fois ci.

L'AEK Athènes devrait s'attendre à être sévèrement puni, d'autant plus que lors de la premiére journée de l'EuroCoupe, des supporters ont jeté des projectiles sur le parquet, ce qui avait coûté au club la somme de 5000 euros.

Aucun commentaire: