mercredi 11 novembre 2015

Winner Sal: Shivak a démissionné d'Hapoel Eilat, Goodes a refusé, Katash se rapproche

Après quatre défaites depuis le début de la saison, l'entraîneur s'est mis d'accord avec la direction du club afin de le quitter. Guy Goodes, récemment remercié par Maccabi Tel Aviv n'a pas souhaité le remplacer, Katash va revenir dans le sud.

Des fois, il faut effectuer des changements
Vague de licenciements dans le monde des entraîneurs du sport israélien. Après que Guy Goodes ait quitté le navire Maccabi Tel Aviv, ce mardi, Arik Shivak, coach d'Hapoel Eilat, a lui aussi mis la clé sous la porte.

Eilat a débuté sa saison avec quatre défaites, alors que la plus lourde d'entre elles fut, à domicile, contre Hapoel Tel Aviv, sur le score de 61:84, en début de semaine. "Suite au refus de la direction du club d'accéder à ma demande d'effectuer dès changements au sein du groupe, j'ai décidé, en accord avec les propriétaires du club, de me séparer d'Hapoel Eilat, chère à mon cœur. Je leur souhaite une bonne continuation pour la suite", Shivak de déclarer.

Tout de suite après l'annonce, la direction a convoqué les joueurs pour une réunion d'urgence, prévue dans la soirée, avant de débattre sur le futur entraîneur du club.

L'entraîneur adjoint Eran Itzhak prendra les commandes contre Maccabi Kiryat Gat ce jeudi. Oded Katash, principal candidat à la relève, semble être celui qui va remplacer Shivak, pour une seconde cadence dans la ville balnéaire du sud du pays. Guy Goodes, récemment limogé par Maccabi Tel Aviv, a refusé la proposition.

Aucun commentaire: