dimanche 3 janvier 2016

Winner Sal: Définitif, Eilat a libéré Palmer

Le club de la mer des joncs a mis un terme à la collaboration avec l'attaquant américain. Les "oranges" lui verseront son salaire jusqu'à la fin de la saison.


Hapoel Eilat s'est séparée, Jeudi 31 Décembre 2015, de son attaquant américain, Kevin Palmer, qui va rejoindre dès la semaine prochaine son nouveau club, Maccabi Rishon Letsion. Les "oranges" auront la charge d'honorer son contrat jusqu'à la fin de la saison estimé à quelques 50 milles dollars.

"Afin d'atteindre les objectifs fixés en début de saison, et de remettre l'équipe sur le chemin de la victoire, nous avons décidé de nous séparer de Kevin Palmer", la direction d'Eilat d'annoncer. "Le limogeage du joueur est le premier des changements que nous allons effectués lors des prochaines semaines. Nous tenons à le remercier pour les formidables années pendant lesquelles il a joué pour Hapoel Eilat et lui souhaitons plein de réussite pour la suite de sa carrière".

Lors de sa premiére année à Eilat, Palmer a fait partie du premier cinq majeur de la ligue Winner Sal. De plus, lors des précédentes demies des playoffs, il a aidé son club à éliminer Maccabi Tel Aviv pour une qualification historique en finale face à Hapoel Jérusalem. Les statistiques de l'attaquant de 27 ans sont de 11.9 points, 6.2 rebonds, 2.3 interceptions et 2.2 passes décisives.

Aucun commentaire: