dimanche 31 janvier 2016

Winner Sal: Shawn James a repris les entraînements avec Bné Hertzliya

Le pivot (32, 2.08), qui a joué six ans en Israël, dont trois dans le club de la région du Sharon, a été remercié par Olympiakos, et essaie de se maintenir en forme auprès de son ancienne équipe. À Hertzliya, néanmoins, on estime, à très faibles, les chances de proposer un contrat à l'Américain.


L'ancien pivot de Maccabi Tel Aviv et Bné Hasharon, Shawn James, a repris, ces derniers jours, les entraînements avec le club de Bné Hertzliya, dirigé par Miki Gurka. Le joueur a atterri en Israël, après son limogeage de l'Olympiakos, seulement après un mois, dans le but de faire un peu le vide, et de réfléchir à la manière de poursuivre sa carrière en Europe. James, a pour l'instant, fait la requête de pouvoir uniquement s'entraîner avec le club du Sharon afin de travailler sa condition physique, néanmoins les chances de le voir intégrer Bné Hertzliya semblent minimes.

James (32, 2.08) a porté le maillot de Bné Hasharon pendant trois années avant de rejoindre Maccabi Tel Aviv lors de la saison 2011/12 en tant que joueur clé. Après deux années satisfaisantes, il débuta la troisième de la manière avant de souffrir de blessures au dos qui mirent définitivement un terme à sa carrière en Israël. En 2014/15, il rejoint les Italiens de Milan qui le libérèrent malgré une clause de contrat stipulant qu'il pouvait jouer encore une saison chez eux. En 2015/16, il intègre le championnat espagnol, et signe pour Bilbao, seulement en Décembre il s'envole pour la Grèce, et l'Olympiakos, qui recherche un remplaçant à Patrick Young. L'aventure n'aura duré qu'un mois et demi avant que l'Américain ne soit mis à pied.

Aucun commentaire: