Jared Dudley est prêt à offrir au Rooky des Suns de Phoenix la somme de 10,000 dollars à la seule condition qu'il accepte de céder le numéro 3 que la franchise va lui octroyer.
Dragan Bender a été choisi, lors de la précédente draft, par la franchise de Phoenix, et avant qu'il ne dispute son premier match, il semblerait qu'il soit sur le point de recevoir un bonus sympathique, seulement il devra se passer du numéro 3 qui va lui être attribué afin que cela se concrétise.
Celui qui convoite le numéro du maillot de Bender n'est autre que Jared Dudley, de retour chez les Suns. Le joueur a déjà proposé la somme de 10,000 dollars au Croate afin que ce dernier accepte la requête. Seulement, il ne semble pas encore acquis que le jeune joueur de 18 ans soit prêt à abandonner, pour quelque somme d'argent que ce soit, le numéro qu'il porta avec Maccabi Tel Aviv.
Le rachat de numéros est chose courante dans le sport américain. Au baseball, par exemple, Mitch Williams avait acheté, en échanges de deux caisses de bières, le numéro 28 porté par John Krook. Il y a même eu, au football, un procès opposant deux joueurs, l'un d'entre eux refusant de régler les 40,000 dollars promis en cas cession du numéro de l'autre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire